Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Les interactions sociales en classe [Texte électronique] : réflexions et perspectives / Marcelo Giglio & Francesco Arcidiacono (éds)

Publication : Bern : Peter Lang, copyright 2017

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Exploration


Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr


Sujet(s) : Interaction en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement -- Travail de groupe  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement en équipe  Voir les notices liées en tant que sujet
Travail collaboratif  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783034323512



Voir aussi : Publication alternative dans un autre support/format : Les interactions sociales en classe [Texte imprimé], ISBN 9783034320481

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb449982676

Notice n° :  FRBNF44998267