Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Postoaca, Andrei  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The anonymous elect [Texte électronique] : market research through online access panels / Andrei Postoaca

Publication : Berlin ; New York, NY : Springer, cop. 2006

Description matérielle : 1 online resource (x, 157 p.)

Note(s) : Titre de l'écran-titre (visionné le 19 mars 2007). - Bibliogr.: p. [129]-131


Sujet(s) : Marketing -- Recherche -- Ressources Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Systèmes en ligne  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.830 285 (23e éd.) = Études de marché (gestion) - Informatique appliquée  Voir les notices liées en tant que sujet ; 658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783540290308



Voir aussi : Publication alternative dans un autre support/format : The anonymous elect [Texte imprimé], ISBN 3-540-29029-X

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb446850316

Notice n° :  FRBNF44685031 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Cover ; Table of Contents ; Introduction ; Chapter 1: To Panel or Not to Panel ... What Is and What Is Not an Online Access Panel ; Online Market Research. Perspectives ; Offline vs. Online Access Panels ; Who Are Our Online Respondents? ; What Makes an Online Access Panel? ; What Doesn't Make an Online Access Panel? ; Conclusions ... EFAMRO Quality Standards for Access Panels ; Chapter 2: Bottling Communication: The Rhetoric of Online Interviewing ; Prologue ; From Linguistic Behaviour to Social Roles ; Mediated Identities ; Social Roles in Panel Communication ; Chapter 3: Launching the Bottle: The Rhetoric of the Online Researcher ; Recruitment Practices and Introductory Discourse ; Staging Letters and the Use of Hyperlinks in Panel Communication ; Invitation to Surveys ; Letter to Winner ; Support Messages ... The True Social Dialogue ; Panellist Website and Newsletters ; Conclusions ; Chapter 4: Finding the Bottle: The Rhetoric of the Online Panellist ; T

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Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-66797
support : document électronique dématérialisé