Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Neue Wege zu Bildungsgerechtigkeit Conference (2012 ; Berlin, Germany)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Deissner, David (1976-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Chancen bilden [Texte électronique] : Wege zu einer gerechteren Bildung : ein internationaler Erfahrungsaustausch / David Deissner (Hrsg.)

Publication : Wiesbaden : Springer VS, [2013]

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Note(s) : Papers presented at a meeting held 2012 in Berlin under the title: Neue Wege zu Bildungsgerechtigkeit; sponsors of the conference were Vodafone Stiftung Deutschland and Bundesministerium für Bildung und Forschung. - "Mit einer Studie zur Rolle der sozialen Herkunft bei Notengebung und Schulempfehlungen.". - Includes bibliographical references (pages 331-341)


Autre(s) auteur(s) : Vodafone Stiftung Deutschland. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Germany. Bundesministerium für Bildung und Forschung. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Wege zu einer gerechteren Bildung : ein internationaler Erfahrungsaustausch


Sujet(s) : Démocratisation de l'enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Démocratisation de l'enseignement -- Études transculturelles  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Droit à l'éducation -- Études transculturelles  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783531193939

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44682836d

Notice n° :  FRBNF44682836 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-64602
support : document électronique dématérialisé