Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Eshach, Haim  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Science literacy in primary schools and pre-schools [Texte électronique] / by Haim Eshach

Publication : Dordrecht : Springer, cop. 2006

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Classics in science education ; v. 1


Note(s) : Includes bibliographical references (pages 147-159) and indexes


Sujet(s) : Science -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Science -- Étude et enseignement (préscolaire)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  372.35 (23e éd.) = Enseignement primaire - Sciences et technologie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781402046742

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44657519k

Notice n° :  FRBNF44657519 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Should science be taught in early childhood? ; How should science be taught in early childhood? ; When learning science by doing meets design and technology ; From the known to the complex: the inquiry events method as a tool for K-2 science teaching ; Bridging in-school and out-of-school learning: formal, non-formal, and informal.

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-39285
support : document électronique dématérialisé