Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Fundraising strategies for small shops [Texte électronique] / Edited by Scott C. Stevenson

Publication : Sioux City, Iowa : Stevenson, Inc., [2011]

Description matérielle : 1 online resource (1 texte électronique (56 pages))

Note(s) : In Wiley online library. - Titre de l'écran-titre (visionné le 25 septembre 2013)


Autre(s) auteur(s) : Stevenson, Scott C.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Collecte de fonds  Voir les notices liées en tant que sujet
Associations sans but lucratif  Voir les notices liées en tant que sujet
Oeuvres de bienfaisance  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.152 24 (23e éd.) = Gestion des opérations financières - Obtention du capital - Sources externes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781118703953

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44654795h

Notice n° :  FRBNF44654795 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Getting Started: Basic Fundraising Strategies ; Planning Actions and Analyzing Performance ; Making the Most of Face-to-Face Solicitation ; Building a Robust Annual Fund ; Promoting Major Gifts and Planned Giving ; Winning Support through Direct Mail Solicitation ; Contacting Donors and Prospects by Phone ; Creating Profitable Events and Sizable Sponsorships ; Messaging and Public Relations ; Building a Fundraising Board ; Getting the Most Out of Volunteers ; Leveraging the Power of Social Media.

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-36561
support : document électronique dématérialisé