Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Handbook of classroom assessment [Texte électronique] : learning, achievement, and adjustment / edited by Gary D. Phye

Publication : San Diego : Academic Press, cop. 1997

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Educational psychology series


Note(s) : Includes bibliographical references and index


Autre(s) auteur(s) : Phye, Gary D.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Réussite scolaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Évaluation du système scolaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.26 (23e éd.) = Examens et tests (éducation)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780125541558

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44638029b

Notice n° :  FRBNF44638029 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : 1. Learning, Achievement, and Assessment: Constructs at a Crossroads / Gregory J. Cizek ; 2. Classroom Assessment: A Multidimensional Perspective / Gary D. Phye ; 3. Teacher Assessment Literacy: What Do Teachers Know About Assessment? / Barbara S. Plake and James C. Impara ; 4. Classroom Assessment as Inquiry / Robert C. Calfee and Walter V. Masuda ; 5. Classroom Assessment of Reasoning Strategies / Edys Quellmalz and Janita Hoskyn ; 6. Academic Self-Concept: Beyond the Dustbowl / Herbert W. Marsh and Rhonda Craven ; 7. Assessment of Subjective Well-Being During Childhood and Adolescence / Timothy A. Bender ; 8. Assessment During the Preschool Years / Cheryl E. Sanders ; 9. The Role of Standardized Achievement Tests in Grades K-12 / Tim Ansley ; 10. A New Vision of the Nature and Purposes of Assessment in the Mathematics Classroom / Frank K. Lester, Jr., Diana V. Lambdin and Ronald V. Preston ; 11. Elementary Social Studies: Instruments, Activities, and Standards / Janet A

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-19795
support : document électronique dématérialisé