Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : électronique

Titre(s) : Representation and understanding [Texte électronique] : studies in cognitive science / edited by Daniel G. Bobrow and Allan Collins

Publication : New York : Academic Press, 1975

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Language, thought, and culture


Note(s) : Includes bibliographical references and indexes


Autre(s) auteur(s) : Bobrow, Daniel Gureasko (1935-....). Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Collins, Allan (1937-....). Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Langage -- Compréhension  Voir les notices liées en tant que sujet
Sciences cognitives  Voir les notices liées en tant que sujet
Représentation mentale  Voir les notices liées en tant que sujet
Représentation des connaissances  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie génétique  Voir les notices liées en tant que sujet
Sémantique  Voir les notices liées en tant que sujet
Représentation (linguistique)  Voir les notices liées en tant que sujet
Représentation (philosophie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Théorie de la connaissance  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 153.4 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 9780121085506

Notice n° :  FRBNF44631005 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Bobrow, D.G. Dimensions of representation.--Woods, W.A. What's in a link.--Becker, J.D. Reflections on the formal description of behavior.--Bobrow, R.J. & Brown, J.S. Systematic understanding.--Bobrow, D.G. & Norman, D.A. Some principles of memory schemata.--Kiupers, B.J.A frame for frames.--Winograd, T. Frame representations.--Rumelhart, D.E. Notes on a schema for stories.--Schrank, R.C. The structure of episodes in memory.--Abelson, R.P. Concepts for representing mundane reality in plans.--Brown, J.S. & Burton, R.R. Multiple representations of knowledge for tutorial reasoning.--Nash-Webber, B. The role of semantics in automatic speech understanding.--Collins, A. [and others] Reasoning from incomplete knowledge.

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-12771
support : document électronique dématérialisé