Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : La Pinta, Franck  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Berthelot, Vincent  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing RH [Texte imprimé] : accompagner la transformation digitale des ressources humaines / Franck La Pinta, Vincent Berthelot

Édition : 2e éd.

Publication : Levallois-Perret : Groupe Studyrama, impr. 2015

Impression : 12-Millau : Impr. Maury

Description matérielle : 1 vol. (316 p.) ; 24 cm

Collection : Focus RH : actualité et évolution des ressources humaines

Lien à la collection : Focus RH 



Sujet(s) : Médias sociaux -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet
Personnel -- Direction  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication dans les organisations  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.3 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-7590-2898-6 (br.) : 19,90 EUR
EAN 9782759028986

Notice n° :  FRBNF44438897



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée