Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Belvaux, Bertrand  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Notebaert, Jean-François  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Crosscanal et omnicanal [Texte imprimé] : la digitalisation de la relation client / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert

Publication : Paris : Dunod, DL 2015

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (VI-183 p.) ; 22 cm

Collection : Management sup : marketing, communication

Lien à la collection : Management sup 


Note(s) : Bibliogr. p. 171-176. Index


Sujet(s) : Multicanal (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing digital  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-072079-8 (br.) : 20,90 EUR
EAN 9782100720798

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44406393t

Notice n° :  FRBNF44406393



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.87 BELV c
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée