Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Thinking through children's literature in the classroom [Texte imprimé] / edited by Agustín Reyes-Torres, Luis S. Villacañas-de-Castro and Betlem Soler-Pardo

Publication : Newcastle upon Tyne (GB) : Cambridge Scholars Publishing, 2014

Description matérielle : 1 vol. (XI-206 p.) ; 21 cm

Note(s) : Réf. bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Soler-Pardo, Betlem. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Reyes-Torres, Agustín. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Villacañas de Castro, Luis Sebastián (1982-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Littérature pour la jeunesse -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet
Littérature pour la jeunesse  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  809.892 82 (23e éd.) = Littérature - Histoire et critique - Pour ou par les enfants  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-4438-5336-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44375701g

Notice n° :  FRBNF44375701

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

- Littérature et art - Salle I - Livres de référence - 808.75 REY t
support : livre