Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Influence et réputation sur internet [Texte imprimé] : communautés, crises et stratégies / Nicolas Chazaud, Hugo Cousin, Fabrice Frossard,... [et al.]

Édition : 2e éd.

Publication : [Paris] : La Bourdonnaye, cop. 2014

Description matérielle : 1 vol. (XVI-91 p.) : ill. ; 25 cm

Collection : Collection AEGE

Lien à la collection : Collection AEGE 



Sujet(s) : Réputation numérique  Voir les notices liées en tant que sujet
Entreprises -- Image  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication dans les organisations  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.450 2854678 (23e éd.) = Communication (gestion) - Informatique appliquée - Internet  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8242-0512-0 (br.) : 22,99 EUR
EAN 9782824205120

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44364168n

Notice n° :  FRBNF44364168


Résumé : Cet ouvrage collectif, à la fois analytique et opérationnel, ne peut être qu une introduction à ces notions complexes que sont l influence et la réputation, notamment sous leurs « formes digitales ». Internet évolue, impactant les manières dont les acteurs (État, entreprise et individu) l utilisent. Inversement, ceux-ci façonnent le web dans la manière qu ils voudraient qu il soit. Ainsi, ce qui s y passe, positivement et négativement, ne peut être amené qu à évoluer. Par conséquent, l expertise des auteurs permet de proposer des clés de compréhension de ce nouvel environnement, mais également des moyens d action et d anticipation, pour les décideurs, confrontés à des interactions polymorphes en termes d influence et de réputation sur Internet. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée