Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Veksner, Simon  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité [Texte imprimé] / Simon Veksner ; traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich ; préface de Jacques Séguéla

Traduction de : 100 ideas that changed advertising

Publication : Paris : Dunod, cop. 2015

Impression : impr. en Chine

Description matérielle : 1 vol. (216 p.) : ill. ; 28 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 209. Index


Autre(s) auteur(s) : Rouault-Röhlich, Isabelle. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité -- Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Aspect social  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 659.109 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-10-071446-9 (br.) : 28 EUR
EAN 9782100714469

Notice n° :  FRBNF44303155



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

659 VEKS g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée