Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Livre de marque [Texte imprimé] / Reanult

Publication : [Boulogne-Billancourt] : Renault communication, [20..]

Description matérielle : 1 vol. (non paginé) : ill. ; 29 cm + 1 livret + 1 clef USB


Autre(s) auteur(s) : Renault. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre(s) parallèle(s) : Brand book / Renault


Sujet(s) : Renault (automobiles)  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  629.222 2 (23e éd.) = Automobiles pour passagers (ingénierie) [Renault]  Voir les notices liées en tant que sujet

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb442955793

Notice n° :  FRBNF44295579



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2015-95340
support : multisupport
Réserver