Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Goldstein, Noah J.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Martin, Steve J.  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cialdini, Robert B.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Devenez un as de la persuasion en 50 leçons [Texte imprimé] / Noah J. Goldstein,... Steve J. Martin, Robert B. Cialdini ; traduction, Caroline Prost

Publication : Paris : Solar éditions, DL 2015

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (XII-273 p.) ; 21 cm

Collection : L'Express entreprise

Lien à la collection : L'Express entreprise 


Note(s) : Bibliogr. p. 243-258. Index


Autre(s) auteur(s) : Prost, Caroline. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Persuasion (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication interpersonnelle  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  153.6 (23e éd.) = Communication (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-263-06732-7 (br.) : 14,90 EUR
EAN 9782263067327

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44293700w

Notice n° :  FRBNF44293700


Résumé : Imaginez que la vie est une scène de théâtre : quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce... Voilà le postulat de ce livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction. Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, il permet au lecteur de comprendre la portée de ses propos et de les améliorer dans l'objectif de devenir plus convaincant. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude et le conduire ainsi à présenter ses arguments de manière plus efficace. Grâce aux conseils de nos experts sociologues, cet ouvrage permet de comprendre comment influencer les autres, détecter et utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre, transformer ses faiblesses pour les retourner en armes de persuasion... En apprenant à employer les " bons " mots, le lecteur va considérablement augmenter son pouvoir de conviction ! [source éditeur]


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