Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Vandercammen, Marc  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Gauthy-Sinéchal, Martine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Études de marchés [Texte imprimé] : méthodes et outils / Marc Vandercammen, Martine Gauthy-Sinéchal

Édition : 4e éd.

Publication : . - Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2014

Impression :  (impr. en Belgique)

Description matérielle : 1 vol. (500 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : (Perspectives marketing, ISSN 1374-092X)

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. webliogr. p. 479-486. Glossaire. Index


Sujet(s) : Études de marché  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.83 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-8041-8401-8 (br.) : 45,50 EUR
EAN 9782804184018

Notice n° :  FRBNF44275724



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

658.835 VAND e
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée