Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Nkoumou Melingui, Christian Georges  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'approche par compétences [Texte imprimé] : l'enseignement de l'histoire au Cameroun : essai d'analyse des implications et perspectives d'une réforme pédagogique au cycle secondaire de l'enseignement général / Christian Georges Nkoumou Melingui ; préface du Pr Jean-François Cardin,... ; postface du Pr Barnabé Mbala Zé,...

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2015

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (233 p.) ; 22 cm

Collection : Enseignement et éducation en Afrique

Lien à la collection : Enseignement et éducation en Afrique 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 207-225. Notes bibliogr.
Texte remanié de : Master II : Didactique des sciences sociales : Québec, Canada, Université Laval


Sujet(s) : Éducation fondée sur la compétence -- Cameroun -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Histoire -- Étude et enseignement -- Cameroun -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement -- Réforme -- Cameroun -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  379.671 1 (23e éd.) = Éducation - Politiques publiques - Cameroun  Voir les notices liées en tant que sujet ; 907.12 (23e éd.) = Histoire - Enseignement secondaire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-05368-4 (br.) : 24 EUR
EAN 9782343053684

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb442674112

Notice n° :  FRBNF44267411



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée