Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Nkoumou Melingui, Christian Georges
Titre(s) : L'approche par compétences [Texte imprimé] : l'enseignement de l'histoire au Cameroun : essai d'analyse des implications et perspectives d'une réforme pédagogique au cycle secondaire de l'enseignement général / Christian Georges Nkoumou Melingui ; préface du Pr Jean-François Cardin,... ; postface du Pr Barnabé Mbala Zé,...
Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2015
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (233 p.) ; 22 cm
Collection : Enseignement et éducation en Afrique
Lien à la collection : Enseignement et éducation en Afrique
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 207-225. Notes bibliogr.
Texte remanié de : Master II : Didactique des sciences sociales : Québec, Canada,
Université Laval
Sujet(s) : Éducation fondée sur la compétence -- Cameroun -- 1990-2020
Histoire -- Étude et enseignement -- Cameroun -- 1990-2020
Enseignement -- Réforme -- Cameroun -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
379.671 1 (23e éd.) = Éducation - Politiques publiques - Cameroun ; 907.12 (23e éd.) = Histoire - Enseignement secondaire
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-05368-4 (br.) : 24 EUR
EAN 9782343053684
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb442674112
Notice n° :
FRBNF44267411