Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Soulez, Sébastien  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'essentiel du marketing [Texte imprimé] / Sébastien Soulez

Édition : 4e éd., 2014-2015

Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2014

Impression :  (46-Mercuès : Impr. France Quercy)

Description matérielle : 1 vol. (126 p.) : graph. ; 17 cm

Collection : (Les carrés : sciences de gestion, ISSN 1288-8206)

Lien à la collection : Les Carrés (Paris. 1996) 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 125-126


Sujet(s) : Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.800 944 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-297-04031-0 (br.) : 11,50 EUR
EAN 9782297040310

Notice n° :  FRBNF43869540



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 SOUL e
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée