Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Les Échos études  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les stratégies gagnantes des modes de consommation alternatifs [Texte imprimé] : consommation collaborative, ventes privées, e-commerce sur abonnement / Les Échos études

Publication : Paris : "Les Échos" études, 2014

Description matérielle : 1 vol. (177 p.) : ill., couv. ill. ; 21 x 30 cm

Collection : Executive briefing

Lien à la collection : Executive briefing (Imprimé) 


Note(s) : Reproduction interdite


Sujet(s) : Consommation collaborative -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Ventes privées -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique par abonnement -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  339.470 944 (23e éd.) = Consommation - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-241-0056-2 (rel. à spirale)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43796286h

Notice n° :  FRBNF43796286



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.51 ECHO 2014
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée