Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Les Échos études
Titre(s) : Les stratégies gagnantes des modes de consommation alternatifs [Texte imprimé] : consommation collaborative, ventes privées, e-commerce sur abonnement / Les Échos études
Publication : Paris : "Les Échos" études, 2014
Description matérielle : 1 vol. (177 p.) : ill., couv. ill. ; 21 x 30 cm
Collection : Executive briefing
Lien à la collection : Executive briefing (Imprimé)
Note(s) : Reproduction interdite
Sujet(s) : Consommation collaborative -- France -- 1990-2020
Ventes privées -- France -- 1990-2020
Commerce électronique par abonnement -- France -- 1990-2020
Comportement des consommateurs -- France -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
339.470 944 (23e éd.) = Consommation - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-241-0056-2 (rel. à spirale)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43796286h
Notice n° :
FRBNF43796286