Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Miyashiro, Marie R.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les enjeux de l'empathie au service de l'entreprise [Texte imprimé] : au-delà de la CNV / Marie R. Miyashiro ; avant-propos par Jerry Colonna,... ; traduit de l'américain par Anne Bonew avec la précieuse collaboration de Godfrey Spencer

Traduction de : The empathy factor

Publication : Thônex (Suisse) ; Saint-Julien-en-Genevois : Jouvence éd., DL 2013

Impression : 21-Dijon-Quetigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 1 vol. (319 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Les clés de la CNV

Lien à la collection : Les Clés de la CNV 


Note(s) : CNV = communication non violente. - Bibliogr. et webliogr. p. 297-303


Autre(s) auteur(s) : Bonew, Anne. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Relations professionnelles  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication dans les organisations  Voir les notices liées en tant que sujet
Empathie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.315 (23e éd.) = Relations employeur-employé (gestion du personnel)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-88911-477-1 (br.) : 24,90 EUR
EAN 9782889114771

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43739994j

Notice n° :  FRBNF43739994



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée