Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Les Échos études
Titre(s) : Déployer une stratégie d'influence online adaptée et performante [Texte imprimé] : comment repenser sa stratégie d'influence dans un environnement digital complexe / "Les Échos" études ; étude réalisée par Romain Goldschmidt et Pierre Poullaouec,...
Publication : Paris : "Les Échos" études, 2013
Impression : Paris : Impr. Docside
Description matérielle : 1 vol. (117 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 30 cm
Collection : Management stratégique, ISSN 1255-2089 [sic]
Lien à la collection : Le Management stratégique
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - La couv. porte en plus : "une étude pour savoir utiliser
les méthodes et les outils en ligne de la communicationd'influence...". - ISSN exact
: 1622-731X
Sujet(s) : Entreprises -- Image
Marketing sur Internet
Pouvoir économique
Genre ou forme : Études de marché
Indice(s) Dewey :
658.450 2854678 (23e éd.) = Communication (gestion) - Informatique appliquée - Internet
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-241-0018-0 (rel. à spirale) : 1250 EUR
EAN 9791024100180
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43706127v
Notice n° :
FRBNF43706127