Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Kotler, Philip  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Kartajaya, Hermawan (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Setiawan, Iwan  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing 3.0 [Texte imprimé] : produits, clients, facteur humain / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan ; avec Marc Vandercammen

Traduction de : Marketing 3.0 : from products to customers to the human spirit

Publication : . - Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2013

Impression :  (impr. en Belgique)

Description matérielle : 1 vol. (192 p.) : graph., couv. et jaquette ill. en coul. ; 24 cm

Collection : (Perspectives marketing)

Lien à la collection : Perspectives & marketing 



Autre(s) auteur(s) : Vandercammen, Marc. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- 1990-....  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.8 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-8041-7130-8 (br.) : 24,50 EUR
EAN 9782804171308

Notice n° :  FRBNF43640541



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée