Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation + Image animée. Image fixe : vidéo

Titre(s) : Mohed Altrad [Multimédia multisupport] : Badawi

Publication : Montpellier : CRDP de l'académie de Montpellier, 2013

Description matérielle : 1 vol. (96 p.) : ill. ; 20 cm
1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (2 h 23 min) : coul. (PAL), son.

Collection : Romans d'aujourd'hui : collège et lycée, ISSN 2114-1665

Lien à la collection : Romans d'aujourd'hui (Rennes) 



Thème(s) : Littérature


Genre : non fiction

Circuit de distribution : édition commerciale


Typologie : enseignement scolaire secondaire


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-86626-477-2 (br.) : 19 EUR
EAN 9782866264772

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43626890s

Notice n° :  FRBNF43626890



_________________________ Sous-notice [1] _________________________

Auteur(s) : Mounime, Isabelle. Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mohamed Altrad : Baldawi / guide pédagogique avec les contributions de Isabelle Mounime... [et al.]

Note(s) : Vol.


Sujet(s) : Altrad, Mohed (1948-....)  Voir les notices liées en tant que sujet

Typologie : entretien



_________________________ Sous-notice [2] _________________________

Titre(s) : Mohed Altrad : Badawi : Un roman d'initiation, L'exil et la conquête de soi, L'écriture pour demeure

Note(s) : Contient : Badawi, retrouver le fleuve de la mémoire, entretien avec M. Altrad (41 min) ; Résonances, poésie arabe en écho (24 min) ; Propos de l'éditeur (30 min) ; Rencontre avec des lycéens (7 min) ; Portfolio, images et lectures choisies (41 min)
DVD vidéo


Participant(s) : Altrad, Mohed (1948-....). Participant  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Typologie : documentaire ; entretien



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin - Salle P (type de place selon composant)

1 partie d'exemplaire regroupée

8 MU-44497
support : multisupport

Réserver