Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Pratiques inclusives et savoirs scolaires [Texte imprimé] : paradoxes, contradictions et perspectives / sous la direction de Jean-Michel Perez et Teresa Assude
Publication : Nancy : Presses universitaires de Nancy-Éd. universitaires de Lorraine, DL 2013
Impression : 54-Nancy : Impr. Bialec
Description matérielle : 1 vol. (234 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Questions d'éducation et de formation
Lien à la collection : Questions d'éducation et de formation
Note(s) : Bibliogr. p. 223-234
Autre(s) auteur(s) : Perez, Jean-Michel (1964-....). Directeur de publication
Assude, Teresa (1961-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Intégration scolaire -- France -- 1990-2020
Enfants handicapés -- Éducation -- France -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
371.91 (23e éd.) = Élèves et étudiants handicapés physiques (éducation spéciale)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8143-0143-6 (br.) : 15 EUR
EAN 9782814301436
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb436149326
Notice n° :
FRBNF43614932