• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Pratiques inclusives et savoirs scolaires [Texte imprimé] : paradoxes, contradictions et perspectives / sous la direction de Jean-Michel Perez et Teresa Assude

Publication : Nancy : Presses universitaires de Nancy-Éd. universitaires de Lorraine, DL 2013

Impression : 54-Nancy : Impr. Bialec

Description matérielle : 1 vol. (234 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Questions d'éducation et de formation

Lien à la collection : Questions d'éducation et de formation 


Note(s) : Bibliogr. p. 223-234


Autre(s) auteur(s) : Perez, Jean-Michel (1964-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Assude, Teresa (1961-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Intégration scolaire -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants handicapés -- Éducation -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.91 (23e éd.) = Élèves et étudiants handicapés physiques (éducation spéciale)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8143-0143-6 (br.) : 15 EUR
EAN 9782814301436

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb436149326

Notice n° :  FRBNF43614932



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée