Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire [Texte imprimé] : compréhension de l'acte d'enseignement et défis pour la formation professionnelle des enseignants / sous la direction de Philippe Maubant

Publication : Québec : Presses universitaires de Québec, impr. 2011

Description matérielle : 1 vol. (XI-256 p.) : ill. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitre


Autre(s) auteur(s) : Maubant, Philippe. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Enseignement primaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignants -- Formation  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation fondée sur la compétence  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  372.1 (23e éd.) = Enseignement primaire - Organisation et activités  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7605-3057-7 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43583603t

Notice n° :  FRBNF43583603



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

371.1 MAUB e
support : livre