Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire [Texte imprimé] : compréhension de l'acte d'enseignement et défis pour la formation professionnelle des enseignants / sous la direction de Philippe Maubant
Publication : Québec : Presses universitaires de Québec, impr. 2011
Description matérielle : 1 vol. (XI-256 p.) : ill. ; 23 cm
Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitre
Autre(s) auteur(s) : Maubant, Philippe. Directeur de publication
Sujet(s) : Enseignement primaire
Enseignants -- Formation
Éducation fondée sur la compétence
Indice(s) Dewey :
372.1 (23e éd.) = Enseignement primaire - Organisation et activités
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7605-3057-7 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43583603t
Notice n° :
FRBNF43583603