Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Beuscart, Jean-Samuel  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Mellet, Kevin  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Promouvoir les oeuvres culturelles [Texte imprimé] : usages et efficacité de la publicité dans les filières culturelles / Jean-Samuel Beuscart, Kevin Mellet

Publication : Paris : Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques, DL 2012

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Corlet impr.

Description matérielle : 1 vol. (277 p.) : graph. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm

Collection : Questions de culture

Lien à la collection : Questions de culture (Paris) 


Note(s) : En appendice, éléments de l'enquête. - Bibliogr. p. 265-268


Sujet(s) : Marketing de la culture -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Industries culturelles -- Publicité -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  338.477 0944 (23e éd.) = Arts (économie) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-11-128149-3 (br.) : 12 EUR
EAN 9782111281493

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43506334b

Notice n° :  FRBNF43506334



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.63 BEUS p
support : livre

Maison Jean Vilar - libre-accès

1 partie d'exemplaire regroupée

SPE 170 BEU
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée