Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Beuscart, Jean-Samuel
Mellet, Kevin
Titre(s) : Promouvoir les oeuvres culturelles [Texte imprimé] : usages et efficacité de la publicité dans les filières culturelles / Jean-Samuel Beuscart, Kevin Mellet
Publication : Paris : Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Département
des études, de la prospective et des statistiques, DL 2012
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Corlet impr.
Description matérielle : 1 vol. (277 p.) : graph. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Questions de culture
Lien à la collection : Questions de culture (Paris)
Note(s) : En appendice, éléments de l'enquête. - Bibliogr. p. 265-268
Sujet(s) : Marketing de la culture -- France -- 1990-2020
Industries culturelles -- Publicité -- France -- 1990-2020
Genre ou forme : Enquêtes
Indice(s) Dewey :
338.477 0944 (23e éd.) = Arts (économie) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-11-128149-3 (br.) : 12 EUR
EAN 9782111281493
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43506334b
Notice n° :
FRBNF43506334