Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : DAFSA (2000-....)
Titre(s) : Benchmark des pratiques de vente en ligne des produits bancaires et d'assurance [Texte imprimé] / [DAFSA] ; étude suivie par Samira Aimene,... ; directeur des études, Arold Sailleau
Publication : Paris : IHS-Global, 2012
Impression : Paris : Impr. Feuille à feuille
Description matérielle : 1 vol. (165 p.) : ill. ; 30 cm
Collection : [DAFSA études], ISSN 1275-3882
Lien à la collection : DAFSA études (Paris)
Note(s) : Étude B 3688
Sujet(s) : Banques -- Marketing -- France
Assurance -- Marketing -- France
Commerce électronique -- France
Référenciation -- France
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-270-00041-6 (br.) : 7800 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42757706p
Notice n° :
FRBNF42757706