Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : DAFSA (2000-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation. Volet 2, Période de janvier à décembre 2011 et les 4 premiers mois 2012 (janvier à fin avril 2012) [Texte imprimé] : analyse des communications référencées au sein de Direct marketing monitor-secteur finance / [DAFSA] ; directeur des études, Arold Sailleau

Lien au titre d'ensemble : Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation 

Publication : Paris : IHS-Global insight, 2012

Impression : Paris : Impr. Feuille à feuille

Description matérielle : 1 vol. (107 p.) : graph. en coul., couv. ill. ; 30 cm

Collection : [DAFSA études], ISSN 1275-3882

Lien à la collection : DAFSA études (Paris) 


Note(s) : Étude n° B3681


Sujet(s) : Crédit à la consommation -- France -- Enquêtes  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociétés de crédit à la consommation -- Marketing -- France -- Enquêtes  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 332.743 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-270-00030-0 (br.) : 10500 EUR

Notice n° :  FRBNF42729003



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée