Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Precepta
Titre(s) : L'e-commerce face aux nouveaux modes de consommation [Texte imprimé] : ventes privées, achats groupés, occasion, enchères, cashback, abonnement, location, troc, partage - les nouvelles offres du web / Precepta ; étude réalisée sous la direction de Delphine David
Publication : Paris : Xerfi, 2012
Description matérielle : 2 vol. (190, 84 f.) : ill. ; 30 cm
Note(s) : Reproduction interdite
Autre(s) auteur(s) : David, Delphine. Directeur de publication
Sujet(s) : Commerce électronique -- France
Comportement des consommateurs -- France
Genre ou forme : Études de cas
Indice(s) Dewey :
384.330 944 (23e éd.) = Télématique (communications) - Activités et services - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8190-1137-8 (classeur)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42694818w
Notice n° :
FRBNF42694818