• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Isoda, Masami  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Katagiri, Shigeo  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mathematical thinking [Texte imprimé] : how to develop it in the classroom / Masami Isoda,... Shigeo Katagiri,...

Publication : Singapore : World scientific, cop. 2012

Description matérielle : 1 vol. (XIX-297 p.) : ill. ; 23 cm

Collection : Monographs on lesson study for teaching mathematics and sciences ; Vol. 1

Lien à la collection : Monographs on lesson study for teaching mathematics and sciences 


Note(s) : Notes bibliogr.


Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  510.7 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789814350839. - ISBN 9814350834 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb426651742

Notice n° :  FRBNF42665174 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Sciences et techniques - Salle C - Mathématiques 

1 partie d'exemplaire regroupée

510.7 ISOD m
support : livre