Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Isoda, Masami
Katagiri, Shigeo
Titre(s) : Mathematical thinking [Texte imprimé] : how to develop it in the classroom / Masami Isoda,... Shigeo Katagiri,...
Publication : Singapore : World scientific, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XIX-297 p.) : ill. ; 23 cm
Collection : Monographs on lesson study for teaching mathematics and sciences ; Vol. 1
Lien à la collection : Monographs on lesson study for teaching mathematics and sciences
Note(s) : Notes bibliogr.
Sujet(s) : Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Indice(s) Dewey : 510.7 (23e éd.) = Mathématiques - Enseignement et recherche
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789814350839. - ISBN 9814350834 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb426651742
Notice n° :
FRBNF42665174
(notice reprise d'un réservoir extérieur)