Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Schneider, Robert (1980-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Begegnen als pädagogisches Handeln [Texte imprimé] : Theorie einer biografie-immanenten Handlungsweise und deren pädagogischer Effekt / Robert Schneider

Publication : Marburg : Tectum Verl., cop. 2011

Description matérielle : 1 vol. (270 p.) ; 21 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 247-270
Dissertation : Universität Passau : 2011


Sujet(s) : Sociologie de la connaissance  Voir les notices liées en tant que sujet
Changement organisationnel -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-3-8288-2649-6 (br.)

Notice n° :  FRBNF42571985



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée