Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Simon, Hermann (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Jacquet, Florent  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Brault, Franck  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La stratégie prix [Texte imprimé] : le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité / Hermann Simon, Florent Jacquet, Franck Brault

Édition : 3e éd.

Publication : Paris : Dunod, DL 2011

Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve

Description matérielle : 1 vol. (V-298 p.) : graph. ; 24 cm

Collection : Stratégies et management

Lien à la collection : Stratégies et management 



Sujet(s) : Prix -- Fixation  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet
Entreprises -- Profits  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.816 (23e éd.) = Fixation des prix  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-056703-4 (br.) : 35 EUR
EAN 9782100567034

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb425029117

Notice n° :  FRBNF42502911



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée