Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Isaac, Henri (1966-....)
Volle, Pierre
Titre(s) : E-commerce [Texte imprimé] : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle / Henri Isaac,... Pierre Volle,... ; avec la participation de Me Yann Bréban,...
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : Pearson, impr. 2011
Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or
Description matérielle : 1 vol. (XIV-441 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 422-424. Index
Autre(s) auteur(s) : Bréban, Yann. Collaborateur
Sujet(s) : Achats sur Internet
Marketing sur Internet
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-7448-6 (br.) : 39 EUR
EAN 9782744074486
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb424860325
Notice n° :
FRBNF42486032