Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Mallard, Alexandre (1967-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Petit dans le marché [Texte imprimé] : une sociologie de la très petite entreprise / Alexandre Mallard ; préface de Michel Marchesnay

Publication : Paris : Transvalor-Presses des Mines, impr. 2011

Impression :  (93-Montreuil : Impr. STIPA)

Description matérielle : 1 vol. (264 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : (Collection Sciences sociales)

Lien à la collection : Collection Sciences sociales (Paris) 


Note(s) : En appendice, éléments de l'enquête. - Bibliogr. p. 243-255


Autre(s) auteur(s) : Marchesnay, Michel. Préfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Microentreprises -- Sociologie -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication dans les organisations -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre/forme

Indice(s) Dewey : 306.360 94409051 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-911256-40-0 (br.) : 29 EUR
EAN 9782911256400

Notice n° :  FRBNF42389703



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Sociologie

1 partie d'exemplaire regroupée

306.309 44 MALL p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée