Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Mallard, Alexandre (1967-....)
Titre(s) : Petit dans le marché [Texte imprimé] : une sociologie de la très petite entreprise / Alexandre Mallard ; préface de Michel Marchesnay
Publication : Paris : Transvalor-Presses des Mines, impr. 2011
Impression : 93-Montreuil : Impr. STIPA
Description matérielle : 1 vol. (264 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Collection Sciences sociales
Lien à la collection : Collection Sciences sociales (Paris)
Note(s) : En appendice, éléments de l'enquête. - Bibliogr. p. 243-255
Autre(s) auteur(s) : Marchesnay, Michel. Préfacier
Sujet(s) : Microentreprises -- Sociologie -- France
Communication dans les organisations -- France
Genre ou forme : Enquêtes
Indice(s) Dewey :
306.360 94409051 (23e éd.) = Systèmes d'organisation du travail (sociologie) - France - 2000-2019
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-911256-40-0 (br.) : 29 EUR
EAN 9782911256400
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb423897032
Notice n° :
FRBNF42389703