Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Chaptal de Chanteloup, Christophe (1961-....)
Titre(s) : Le design [Texte imprimé] : management stratégique et opérationnel : une nouvelle approche stratégique, mieux répondre aux besoins du consommateur... / Christophe Chaptal de Chanteloup
Publication : Paris : Vuibert, impr. 2011
Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : Impr. EMD
Description matérielle : 1 vol. (200 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Lire, agir : marketing & communication
Lien à la collection : Lire, agir
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 193-194. Glossaire. Index
Sujet(s) : Design management
Marketing
Indice(s) Dewey :
658.575 2 (23e éd.) = Conception de produits (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-311-00152-5 (br.) : 26 EUR
EAN 9782311001525
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb423525334
Notice n° :
FRBNF42352533