Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Oudjani, Jean-Michel (1955-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'assurance en France [Texte imprimé] : le temps des ruptures : marketing stratégique / Jean-Michel Oudjani

Publication : [Viroflay] : J.-M. Oudjani, impr. 2010

Impression : 59-Lille : Impr. TheBookEdition.com

Description matérielle : 1 vol. (288 p.) ; 21 cm

Collection : Veille et intelligence économique dans l'assurance

Lien à la collection : Veille et intelligence économique dans l'assurance 


Note(s) : Reprend intégralement la seconde partie de : "Le nouveau paysage de l'assurance française : réalités et perspectives", du même auteur, paru en juillet 2010


Numéros : ISBN 978-2-919490-02-8 (br.) : 36 EUR
EAN 9782919490028

Notice n° :  FRBNF42346666



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée