Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Madiot, Pierre (1945-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Enseignants, parents, réussite des élèves [Texte imprimé] : quel partenariat ? / Pierre Madiot ; préface de François de Singly ; postface de Françoise Lorcerie

Publication : Amiens : SCÉRÉN-CRDP Académie d'Amiens ; [Paris] : CRAP-"Cahiers pédagogiques", impr. 2010

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet

Description matérielle : 1 vol. (246 p.) ; 21 cm

Collection : Repères pour agir, second degré. Dispositifs, ISSN 1625-3019

Lien à la collection : Repères pour agir. Dispositifs 


Note(s) : Contient en guise de préface "Communauté éducative ou société scolaire démocratique ?" / François de Singly et en guise de postface : "Déplacer les frontières entre l'école et la famille" / Françoise Lorcerie. - Bibliogr. et webliogr. p. 243-246


Sujet(s) : Famille et école -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations parents-enseignants -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation -- Participation des parents -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.192 (23e éd.) = Relations parents-école  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-86615-363-2 (br.) : 19 EUR
EAN 9782866153632

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42335431g

Notice n° :  FRBNF42335431



_________________________ Sous-notice [1] _________________________

Auteur(s) : Singly, François de (1948-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Communauté éducative ou société scolaire démocratique ?



_________________________ Sous-notice [2] _________________________

Auteur(s) : Lorcerie, Françoise (1946-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Déplacer les frontières entre l'école et la famille



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée