Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Brennan, Ross (1957-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Canning, Louise  Voir les notices liées en tant qu'auteur
McDowell, Raymond  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Business-to-business marketing [Texte imprimé] / Ross Brennan, Louise Canning and Raymond McDowell

Édition : 2nd ed.

Publication : London : Sage, cop. 2010

Description matérielle : 1 vol. (XXI-386 p.) ; 25 cm

Collection : SAGE advanced marketing series

Lien à la collection : SAGE advanced marketing series 


Note(s) : Bibliogr. p. 362-378


Sujet(s) : Marketing industriel -- Études de cas  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.804 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-1-8492-0155-1 (rel.)

Notice n° :  FRBNF42311574



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 BREN b
support : livre