• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Schiffrin, André (1935-2013)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The business of books [Texte imprimé] : how the international conglomerates took over publishing and changed the way we read / André Schiffrin

Publication : London : Verso, 2001

Description matérielle : 1 vol. (XIV-178 p.) ; 19 cm


Sujet(s) : Livres -- Industrie et commerce -- Commerce -- États-Unis -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Éditeurs -- États-Unis -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 1-85984-362-X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42309346k

Notice n° :  FRBNF42309346



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée