Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Xiong, Junmei  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Affective aspects of learning [Texte imprimé] : adolescents' self-concept, achievement values, emotions, and motivation in learning mathematics / Junmei Xiong

Publication : Frankfurt am Main : P. Lang, 2009

Description matérielle : 1 vol. (236 p.) : ill. ; 21 cm

Collection : European university studies. Series VI, Psychology ; vol. 759

Lien à la collection : Europäische Hochschulschriften. Reihe 6, Psychologie 


Note(s) : Résumé en anglais et en allemand. - Bibliogr. p. 217-236
Dissertation : Munchen university : 2008


Sujet(s) : Affectivité en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Mathématiques -- Étude et enseignement -- Aspect psychologique  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-3-631-58668-6 (br.)

Notice n° :  FRBNF42240373



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée