Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Krasa, Nancy  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Shunkwiler, Sara  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Number sense and number nonsense [Texte imprimé] : understanding the challenges of learning math / by Nancy Krasa,... and Sara Shunkwiler,...

Publication : Baltimore : P. H. Brookes, cop. 2009

Description matérielle : 1 vol. (XIV-227 p.) : ill. ; 26 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 189-220


Sujet(s) : Nombre, Idée de -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-59857-020-5 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42229682h

Notice n° :  FRBNF42229682



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée