Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : DAFSA (2000-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La fidélisation de la clientèle dans la banque et l'assurance [Texte imprimé] : analyse des comportements et attentes des consommateurs : enquête quantitative DAFSA auprès de 1024 consommateurs âgés de 18 ans et plus / DAFSA ; étude réalisée par Grégoire Hervé-Bazin ; directeur des études, Arold Sailleau

Publication : Paris : IHS-Global insight, 2010

Impression : Paris : Impr. Feuille à feuille

Description matérielle : 1 vol. (187 p.) : graph. en coul., couv. ill. ; 30 cm

Collection : [DAFSA études], ISSN 1275-3882

Lien à la collection : DAFSA études (Paris) 


Note(s) : Étude n° B 3627A


Sujet(s) : Banques -- Service à la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Compagnies d'assurances -- Service à la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.812 0944 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 8000 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb422287200

Notice n° :  FRBNF42228720



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée