Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Precepta  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Stratégies des groupes de luxe [Texte imprimé] : quelle gestion de la marque et quels modèles de croissance face à la nouvelle donne économique mondiale ? / Precepta ; étude réalisée sous la direction de David Targy ; avec la collaboration de Catherine Somon

Publication : Paris : Xerfi : Precepta, 2010

Description matérielle : 1 vol. (341 p.) : ill. ; 30 cm


Autre(s) auteur(s) : Targy, David. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Somon, Catherine. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Produits de luxe -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de marque -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  381.456 8 (23e éd.) = Produits à usages particuliers (commerce)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35193-125-7 (classeur)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb421945511

Notice n° :  FRBNF42194551



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée