Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Precepta
Titre(s) : Stratégies des groupes de luxe [Texte imprimé] : quelle gestion de la marque et quels modèles de croissance face à la nouvelle donne économique mondiale ? / Precepta ; étude réalisée sous la direction de David Targy ; avec la collaboration de Catherine Somon
Publication : Paris : Xerfi : Precepta, 2010
Description matérielle : 1 vol. (341 p.) : ill. ; 30 cm
Autre(s) auteur(s) : Targy, David. Directeur de publication
Somon, Catherine. Collaborateur
Sujet(s) : Produits de luxe -- Aspect économique
Produits de marque -- Aspect économique
Planification stratégique
Genre ou forme : Études de cas
Indice(s) Dewey :
381.456 8 (23e éd.) = Produits à usages particuliers (commerce)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35193-125-7 (classeur)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb421945511
Notice n° :
FRBNF42194551