Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Madaus, George  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The paradoxes of high stakes testing [Texte imprimé] : how they affect students, their parents, teachers, principals, schools, and society / George Madaus, Michael Russell, Jennifer Higgins

Publication : Charlotte, N.C. : Information age pub., cop. 2009

Description matérielle : 1 vol. (VIII-254 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 223-250


Autre(s) auteur(s) : Russell, Michael K. (1967-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Higgins, Jennifer (19..-.... ; professeur en sciences de l'éducation). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Tests et mesures en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-1-60752-027-6 (br.)

Notice n° :  FRBNF42112050



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée