Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Titre(s) : Publicité et psychologie [Texte imprimé] / sous la direction de Nathalie Blanc et Julien Vidal

Publication : Paris : In press, impr. 2009

Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery

Description matérielle : 1 vol. (208 p.) : ill. ; 18 cm

Collection : Concept-psy

Lien à la collection : Concept-psy 


Note(s) : La couv. porte en plus : "la publicité oriente-t-elle notre pensée ? Quels stéréotypes véhicule-t-elle ? Nous conditionne-t-elle ?". - Bibliogr., 19 p.


Autre(s) auteur(s) : Blanc, Nathalie (1972-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Vidal, Julien (1976-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité -- Aspect psychologique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.101 9 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-84835-172-8 (br.) : 13,50 EUR
EAN 9782848351728

Notice n° :  FRBNF42104555



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Psychologie, psychanalyse

1 partie d'exemplaire regroupée

158 BLAN p
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée