Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Kofman, Fred  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'entreprise consciente [Texte imprimé] : comment créer de la valeur sans oublier les valeurs / Fred Kofman ; traduction de l'américain par Paola Appelius-Roy ; avant-propos de Peter Stenge et Ken Wilber ; préface d'Alain Rohaut

Traduction de : Conscious business : how to build value through values

Publication : [Paris] : des Îlots de résistance, DL 2009

Impression : 37-Monts : Impr. Présence graphique

Description matérielle : 1 vol. (441 p.) ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. et filmogr. p. 429-433


Autre(s) auteur(s) : Appelius, Paola. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Stenge, Peter. Préfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Wilber, Ken (1949-....). Préfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Relations clients-fournisseurs  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Responsabilité sociétale  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.408 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-917088-02-9 (br.) : 26 EUR
EAN 9782917088029

Notice n° :  FRBNF42080356



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

1 partie d'exemplaire regroupée

089.316 KOFM e
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée