Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Titre(s) : El candidato marca [Texte imprimé] : como gestionar la imagen del líder político / Rocío Zamora Medina (coord.)

Publication : Madrid : Fragua, 2009

Description matérielle : 1 vol. (197 p.) ; 21 cm

Collection : Fragua comunicación ; 76

Lien à la collection : Fragua comunicación 


Note(s) : Bibliogr. p. 185-197


Autre(s) auteur(s) : Zamora Medina, Rocío. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Campagnes électorales -- Espagne -- Murcie (Espagne)  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing politique -- Espagne -- Murcie (Espagne)  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias et politique -- Espagne -- Murcie (Espagne)  Voir les notices liées en tant que sujet
Internet dans les campagnes électorales -- Espagne -- Murcie (Espagne)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 320.014 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-84-7074-285-9 (br.)

Notice n° :  FRBNF42063671



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Science politique

1 partie d'exemplaire regroupée

320.014 ZAMO c
support : livre