Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Nestorović, Čedomir (19..-....)
Titre(s) : Marketing en environnement islamique [Texte imprimé] / Cedomir Nestorovic
Publication : Paris : Dunod, impr. 2009
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (XIV-209 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 193-194. Glossaire. Index
Sujet(s) : Marketing -- Religion -- Islam
Musulmans -- Lois alimentaires -- Aspect économique
Musulmans -- Attitude
Indice(s) Dewey :
658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051726-8 (br.) : 25 EUR
EAN 9782100517268
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42052073g
Notice n° :
FRBNF42052073