Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Malaval, Philippe
Bénaroya, Christophe
Titre(s) : Marketing business to business [Texte imprimé] : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval,... Christophe Bénaroya,...
Édition : 4e éd.
Publication : Paris : Pearson education, impr. 2009
Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or
Description matérielle : 1 vol. (VI-702 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Note(s) : BtoBtoC = B to B to consumer. BtoBtoE = B to B to employee. BtoAtoU = B to administration
to user. - Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Marketing industriel -- Gestion
Services -- Marketing
Genre ou forme : Problèmes et exercices
Indice(s) Dewey :
658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-7413-4 (br.) : 55 EUR
EAN 9782744074134
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42041988j
Notice n° :
FRBNF42041988