Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Malaval, Philippe  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bénaroya, Christophe  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing business to business [Texte imprimé] : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval,... Christophe Bénaroya,...

Édition : 4e éd.

Publication : Paris : Pearson education, impr. 2009

Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (VI-702 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm

Note(s) : BtoBtoC = B to B to consumer. BtoBtoE = B to B to employee. BtoAtoU = B to administration to user. - Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marketing industriel -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Services -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Problèmes et exercices  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-7413-4 (br.) : 55 EUR
EAN 9782744074134

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42041988j

Notice n° :  FRBNF42041988



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 MALA m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée