Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Après Vygotski et Piaget [Texte imprimé] : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale / [textes réunis par] Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya
Édition : 3e éd.
Publication : Bruxelles : De Boeck université, DL 2009
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (303 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245 [sic]
Lien à la collection : Pédagogies en développement
Note(s) : Bibliogr. p. 281-291. Index. - ISSN exact : 1371-1598. - Diff. en France
Autre(s) auteur(s) : Garnier, Catherine (1944-....). Éditeur scientifique
Bednarz, Nadine. Éditeur scientifique
Ulanovskaâ, Irina Arkadʹevna. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Constructivisme (psychologie)
Interaction en éducation
Psychologie de l'apprentissage
Indice(s) Dewey :
370.152 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Processus mentaux conscients et intelligence
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-0668-3 (br.) : 46,50 EUR
EAN 9782804106683
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb420230795
Notice n° :
FRBNF42023079